Employee Advocacy

À propos de la formation

L'Employee Advocacy fait de vos employés des ambassadeurs et conduit à une plus grande implication au sein des entreprises et des organisations. Les études montrent que les employés qui ont un fort sentiment d'appartenance à l'organisation pour laquelle ils travaillent sont plus motivés et plus performants. Ils propagent les valeurs et les atouts de l'entreprise et contribuent à créer une image de marque via les médias sociaux tels que LinkedIn. La défense des intérêts des employés permet également d'attirer de nouveaux clients ou employés.

Le programme "Employee Advocacy" vous fournit un plan étape par étape pour impliquer les employés dans vos efforts de marketing.
Impliquez les employés de votre organisation dans votre approche marketing. Et comment ils peuvent contribuer à plus de succès et de croissance grâce à leur réseau. Nous fournissons les outils permettant de rendre ces ambassadeurs enthousiastes et de déterminer les techniques, les plateformes et les méthodes les plus efficaces pour se mettre authentiquement en avant, ainsi que l'entreprise.

Programme

Au cours de la formation, les sujets suivants seront abordés :

  • Le rôle des employés et le pouvoir des médias sociaux
  • Les avantages de l'Employee Advocacy
  • Le plan en 5 étapes pour un déploiement réussi
  • Comment stimuler la motivation
  • Quels sont les critères d'un bon ambassadeur ?
  • Pourquoi LinkedIn est le canal le plus approprié
  • Quelle stratégie de contenu fonctionne le mieux ?
  • Les pièges à éviter
  • Cas concrets et histoires de réussite
  • Plan d'action pour démarrer dans votre organisation

Groupe cible

 Le cours s'adresse à tous ceux qui reconnaissent l'importance du networking et qui veulent tirer plus de LinkedIn qu'une simple carte de visite en ligne, mais qui veulent aussi l'utiliser comme un outil de networking actif. 

Approche

Atelier interactif avec des cas inspirants et des situations concrètes et reconnaissables. En plus de ces conseils et astuces, vous recevrez des stratégies concrètes et des idées pour faire de la défense des intérêts des employés un succès au sein de votre organisation. 

Formateurs

Résultats

Dans le cours, vous trouverez des conseils et techniques concrets et directement applicables qui vous permettront de commencer immédiatement. 

  • Vous connaîtrez les avantages et les possibilités d'application de la défense des intérêts des employés.
  • Vous saurez quels sont les facteurs essentiels à la réussite d'une stratégie.
  • Vous pourrez utiliser les employés de manière authentique pour propager l'image de marque de votre entreprise.
  • Vous pourrez vous mettre immédiatement au travail avec un plan d'action concret.